Retraite Inde et Maroc

Kérala et Auroville: Janvier et février 2022.

Maroc : Septembre 2022

Mon partenaire Indien Arun et moi avons organisé notre première retraite de yoga à l’hiver 2020. Cette expérience qui s’est déroulée à Auroville, dans le Tamil Nadu en Inde s’est avérée un franc succès.

En plus de proposer des cours de Kundalini yoga à chaque jour pendant les 21 jours de sa durée, elle comprenait également de nombreuses visites de sites historiques tel quel le Matrimandir à Auroville et des sites culturels spirituels de la région.

De nouvelles retraites seront offertes en 2021 à Auroville et au Kerala en Inde de même qu’au Maroc et au Québec. Kundalini Yoga, méditation, yoga Nidra découvertes culturelles, et gastronomie locale seront au menu.

La retraite au Kerala comprendra un volet important sur les soins ayurvédiques alors que la retraite au Maroc aura lieu en grande partie en territoire berbère dans le désert du Sahara. Des balades en chameaux seront au rendez-vous.

Les dates de ces retraites seront annoncées dès le retour des voyages à l’international lorsque la pandémie sera terminée.