1) S’INSCRIRE

L’inscription en ligne est encouragée, mais pas obligatoire. Cela nous aide à gagner du temps avant les cours. Pour vous inscrire, visitez notre page de calendrier. Si vous ne pouvez pas vous inscrire en ligne, pas de soucis; les séances libres (drop-in class) sont toujours les bienvenues.

 

2) CE QU’IL FAUT APPORTER

Portez des vêtements confortables, apportez une bouteille d’eau et tentez de ne pas manger de repas lourds ou trop consistants une heure et demie avant le cours. Vous êtes également invités à apporter votre propre tapis.

 

3) ARRIVEZ À TEMPS

Arrivez 10 minutes d’avance. Donnez-vous la chance de vous détendre avant le cours et de laisser la course derrière vous. Un membre de mon équipe ou moi-même vous accompagnera à votre arrivée.

 

4) PARLEZ À VOTRE ENSEIGNANT

Je suis là pour vous servir, pour répondre à vos questions et je souhaite intégrer vos commentaires à ma pratique. Si vous êtes nouveau au Kundalini Yoga ou avez une limitation corporelle qui pourrait vous gêner dans votre pratique, veuillez m’en informer.

 

5) DÉPLACEZ-VOUS À VOTRE PROPRE RYTHME

Pendant la pratique, déplacez-vous toujours à un rythme confortable et soyez respectueux envers votre corps. Chaque exercice peut être fait de différentes manières, plus doucement ou plus intensément. Si vous avez des préoccupations au regard de certaines postures, veuillez m’en aviser pour que je puisse vous fournir une alternative.