Détails des événements

Kundalini yoga en couple 14 février 2022

Les relations amoureuses sont la meilleure forme de Yoga au monde. Le mot ‘’Yoga’’ désigne l’union de pôles opposés ou la maîtrise des polarités. Les polarités masculine et féminine sont très puissantes.

Les relations amoureuses sont aussi la meilleure forme de Yoga parce que c’est un Yoga de la confrontation. Elles vous permettent d’évoluer et de vous transformer… VOUS! Le but des exercices est d’entrer en contact avec l’âme de notre partenaire, de l’élever et de laisser notre âme être élevée par la sienne.

Les pratiques ne sont pas faites pour séduire sexuellement les partenaires. Ils sont faits à partir d’un état d’élévation pure. Élever à plus grand que soi. Les postures de Vénus Kriya vont nettoyer et purifier votre aura, votre champ magnétique afin de rayonner davantage.

Pour garder une relation vivante, électrisante et saine, il faut que les 2 partenaires reconnaissent leurs polarités et comprennent comment ces oppositions créent des tensions utiles et des frictions saines au sein de la relation. Selon certaines idées post-féministe, nous serions à la recherche d’un partenaire qui nous ressemble. Je peux vous affirmer au contraire que moins votre partenaire vous ressemble, plus l’alchimie entre vous sera durable.

Cette session s’adresse à toute personne, peu importe l’orientation sexuelle.

Date: Lundi, le 14 février 2022

Heures: 19h à 20h

Endroit: En Zoom – Virtuel 

Coût  : 20$ pour le couple (taxes incluses)

 

Event information